Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Street Photography

Publié le par Imprévus

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

street-photography.jpg

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je sais je vais toujours en trouble fête, mais c'est avec beaucoup d'attention que mon regard se porte sur ce que tu nous montre.<br /> <br /> <br /> Le visage, de la demoiselle, un peu plus surexposé, donnerais le sens à la photo... nécessité de retouche sur Photoshop...<br /> <br /> <br /> Et toujours ta bonne interprétation de l'environnement... et l'on apprend avec toi, Merci.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'ai pas Photoshop...  Mais je viens de rééclairer le visage avec mon logiciel, et c'est vrai que c'est mieux, plus vivant. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Remarquable. Depuis que je me suis abonné à ton blog je me régale car quelque part nos démarches photographiques réciproques ne sont pas très éloignées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Dans la recherche de petits bonheurs inaperçus. Mais il y a une différence importante: tu es proche des gens, tu cherches le contact avec eux, alors que je les utilise juste comme acteurs de mes<br /> petites représentations.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Aalors là ! Bravo. elle est géniale. Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je fais des émules!  La concurrence s'organise...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Etre aussi peu discrets en faisant de la photo de rue, je ne suis pas persuadée que ça fonctionne !! Bien vu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il y a des photographes de rue très agressifs!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bel instant capté , bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à cette enseigne "culturelle"!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est dommage que l'on ait que la moitié du mannequin...Mais d'un autre côté, ce mannequin ne mérite pas mieux...Par contre le personnage dans l'ombre soulève les foules...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Au retour, j'ai effectivement regretté de ne pas avoir cadré aussi le mannequin; c'est un personnage à part entière de l'image, son "regard" est tourné vers la scène, sa posture suggère une<br /> remarque de sa part...  J'ai 2 images sur ce lieu, je vais essayer de revoir ma copie pour intégrer un peu plus de lingerie. Et en plus ça doit être bon pour l'audience!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Ah! ... ces photographes ...<br /> <br /> <br /> On n'est jamais tranquille, quand on est belle ! (Up)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le photographe en manque ne s'arrête pas à ces détails.<br /> <br /> <br /> <br />