Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Signe extérieur

Publié le par Imprévus

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

signe-exterieur.jpg

Commenter cet article
U
<br /> <br /> Je n'y crois pas.  (Up)<br /> <br /> (je ne suis quand même pas obligé de croire tout ce que je vois, hein)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une exhibitionniste.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> A l'Ile de la Réunion, un jour, je suis tombé sur un tag ...<br /> <br /> <br /> "DIOR ZOREIL"<br /> <br /> <br /> Ce n'était pas de la pub pour un bijou à suspendre aux lobes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> "Là, tout n'est qu'ordre et beauté,<br /> Luxe, calme et volupté."<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Signe extérieur de richesse !!! je ne suis pas sûre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> D'intégration.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> dior ou didans ?<br /> <br /> <br /> moi, je reste dior par ce beau soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je cours au Printemps m'acheter des Rayban.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Effectivement, c'est d'un grand chic !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> N'est-il pas?  La province n'a rien à envier à Paris.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai oublié de dire : belle photo , avec cadrage... à plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout est bon pour se faire remarquer... à bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'était une dame du Maghreb avec un Dior venant à mon avis plus du bled que de l'avenue Montaigne; il y a donc de l'ironie dans l'image mais en même temps une part de rêve de luxe plutôt<br /> touchant.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Incroyable ! <br /> <br /> <br /> Et excellent cadrage. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je dois dire que je n'avais encore rien vu de pareil... Mon anniversaire approchant...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Sacré coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas tant que ça: c'était immanquable!<br /> <br /> <br /> <br />