Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chasseur

Publié le par Imprévus

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

chasseur.jpg

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Christian (voir mes liens) ne met pas de titres, simplement une référence. Toutefois, je reste attaché au principe des titres malgré la difficulté. Pas simple notre histoire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'enlève les titres lundi. Je voudrais voir ce que ça donne. Souvent le titre répète l'évidence, ou il oriente le regard (mais si l'image est bien faite, tout devrait se voir), il dope une image<br /> faible. Normalement, l'image doit suffire; pour certaines, l'absence de titre laissera à chacun sa liberté de lecture; pour d'autres cela contraindra à regarder les détails; et puis parfois<br /> certaines laisseront de marbre...  Je crois que ça peut être un plus pour le lecteur, ça me plaît bien.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Les titres sont toujours difficiles à donner, tu le sais comme moi. Parfois on réhausse l'intérêt d'une photo, parfois on la dévalue ou on tombe dans l'anecdote. Compliqué !<br /> <br /> <br /> Je fais ici abstraction du titre "Chasseur" et aime le mouvement insolite de l'enfant qui prend une direction opposée à celle du pigeon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il y a quelques minutes, sur l'autoroute, je me disais justement que j'allais faire disparaître les titres; ça ne saurait tarder. Ou l'image parle, ou pas. Quitte ou double!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Nîmes ou Pigeon...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />   J'ai pigé!     Banlieue de Dijon.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je pense que les pigeons n'ont pas trop à craindre de lui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est allé s'acheter un lance-pierre depuis.  On ne peut pas se faire narguer comme cela éternellement. C'est évident.<br /> <br /> <br /> <br />