Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Double drame

Publié le par Imprévus

Cliquer sur l'image pour l'agrandir


Double-drame.jpg

Commenter cet article
P
<br /> <br /> oui, aussi.<br /> <br /> <br /> Mais j'avais porté mon regard en fond de photo avec une perspective, sur l'affiche de l'abri de bus. Une autre contorsion, qui a proposé le commentaire précédent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est cette juxtaposition qui m'intéressait; cette même affiche était déjà  dans cette image, et le "sens" en était tout différent.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> La réalité en dit beaucoup entre ces courbes, bien loinde nous ces canons de gravures de mode, bien pensé, j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne sais pas quel est le rôle des motifs du pull dans cette présence forte.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'image est vraiment très forte sans que je sache vraiment ce qui me touche à ce point. La position courbée de l'homme sans doute. Qui révèle sa fragilité face à la violence du monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cet homme a une présence massive, compacte, un bloc. Et la pub derrière participe: sans elle ce n'est pas pareil.<br /> <br /> <br /> <br />