Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trois

Publié le par Imprévus

J'avais oublié la date d'auto-congratulations... La quatrième année du blog a commencé il y a quelques jours: bon troisième anniversaire, ImpréVUS ! 

 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

3.jpg

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bon anniversaire, ô bo-blog-d'ImpréVUS ! Longue vie aux errants des rues dont le regard reste toujours aux aguets.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Belle phrase! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Bravo, ImpréVUS ... et merci !  (Up)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui, mais c'est nécessaire comme tu le dis toi-même. Il y a des périodes où tout vient tout seul, réussite photographique, inspiration, et parfois on rame un peu. C'est alors que la parution<br /> quotidienne devient aussi une discipline de vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Là, pour le coup, je rame; alors que je n'ai jamais aussi bien su ce que je voulais, je n'ai rien fait dans ce sens depuis plus d'un mois...  Il me faut des situations particulières que je<br /> ne trouve pas et c'est long... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo. Trois ans... quelle longévité dans ce monde fugitif qu'est la blogosphère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Parfois, j'aimerais m'affranchir de la parution quotidienne. Mais je sais que sans cette contrainte, je me laisserais aller...<br /> <br /> <br /> <br />