Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Street Photography (2)

Publié le par Imprévus

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

street-photography-2.jpg

Commenter cet article
U
<br /> <br /> Vous avez vu ? ... il y a un Street-photographe chez<br /> MadameCercle  ... (Up)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon... Je suis rassuré... Si c'est le seul indice dont vous disposez pour m'identifier...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> - --- dans ce cas, quand je vous croise, je vous loupe pas.  (Up)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Faudrait déjà me reconnaître. C'est une déclaration d'hostilités?<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br />  « des photographes de rue, comme moi »<br /> <br /> — Quand VOUS, Imprévus, vous photographiez-de-rue, vous portez une tête aussi débile que celle de ces personnages-fnac ?<br /> Dites.  (Up)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne me vois pas...  Aussi je peux le craindre.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est vrai que, pour moi, la version précédente avait un petit quelque chose -- je me demande bien quoi -- qui m'avait tapé dans l'œil. (Up)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> La BMW est sur les deux images. Sinon je ne vois pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> yes ; bonne photo...à bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'imagine que tu préférais celle avec la jolie passante!  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ce cadrage est pernicieux...Quel que soit le personage qui y est représenté, le message reste le même...Une équipe de photographes avides d'images auxquels on propose divers types de<br /> matériels sensés combler leurs désires et ambitions...Ici, face à un personnage qui n'est pas du même monde...Il y a une remise en cause...<br /> <br /> <br /> Mais n'oubliospas que c'est une pub!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cette pub photographiée n'est plus une pub; je n'ai pas pu éviter des portions de slogan dans le cadre mais ces personnages deviennent des photographes de rue, comme moi. J'ai attendu devant la<br /> vitrine pour avoir (à partir de la même idée) 2 interprétations ; une jolie fille, un homme plus commun. L'effet est évidemment très différent!  Et ça me pose la question de ce que je<br /> photographie, des repères moraux que je me donne, de mon voyeurisme, des limites de l'intime, du respect du sujet...  Ces questions, je me les pose quotidiennement, mais là je leur donne une<br /> forme. <br /> <br /> <br /> <br />