Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise

Publié le par Imprévus

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

manteaux-bleu-rouge.jpg

Commenter cet article
B
Quel plaisir d'avoir enfin pu revenir faire un tour (de manège, en l'occurrence...) Tu devrais te mettre en cheville avec l'office du tourisme de Dijon, je trouve que tu fais vraiment la promotion<br /> de la ville : elle paraît plus vivante, plus drôle, dans tes photos ! Tu donnes l'impression que, comme à la Samaritaine autrefois, il s'y passe toujours quelque chose... Bon WE, Beïla
Répondre
I
<br /> <br /> A dire vrai, il ne se passe pas grand chose. Heureusement que j'ai eu la fête foraine, un excellent terrain de chasse... Depuis, je n'ai rien photographié ou presque et le manque est là. Cette<br /> année, pas de marché de Noël. Pluie. Ce soir, je vais essayer de trouver une image pour arrêter les rediffusions.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> " Cliquer sur l'image pour l'agrandir "<br /> <br /> Pour l'agrandir, j'ai beau avoir cliqué l'image, cette pauvre femme peine toujours autant à lire son affichette. (Professeur Stump)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le musée l'a peut-être fixée un peu haut?<br /> <br /> <br /> <br />