Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[quetigny][carnaval - angelot]

Publié le par Imprévus

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

quetigny-carnaval-angelot.jpg

Commenter cet article
G
<br /> une fée balnche au milieu de la foule noire. Beau contraste<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, cette petite fée était une joli apparition.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pardonnez-moi d'en ajouter un<br /> <br /> <br /> (je suis incorrigible)<br /> <br /> <br /> Une fée ailée<br /> <br /> <br /> La fée Clochette alors ...<br /> <br /> <br /> Il y en a peut-être à la Combe aux fées<br /> <br /> <br /> mas beware...c'est une jalouse<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, se baignant à la fontaine; mais il est notoirement imprudent de les y déranger. Alors pour une photo, même pas en rêve.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pourquoi un peu vite ?<br /> <br /> <br /> Vous connaissez le mot de Duchamp :<br /> <br /> <br /> c'est le regardeur qui fait le tableau<br /> <br /> <br /> Si vous avez vu un ange,<br /> <br /> <br /> cela vous regarde, mon cher.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une fée. Ce sera mon dernier mot, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un ange avec des ailes de papillon....<br /> <br /> <br /> un ange butineur alors.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Être ange c'est étrange dit l'ange.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, bon, j'ai titré un peu vite, c'est un papillon. Qui trompe, comme chacun sait.<br /> <br /> <br /> Prévert nous change de Claudel. C'est plus mon univers.<br /> <br /> <br /> <br />