Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les manteaux

Publié le par Imprévus

manteaux.jpg

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Il faut du temps comme tu dis et l'on se découvre au fil de celui-ci. Dans ce cheminement rien n'est jamais figé, il est le temps que nous vivons et notre façon de voir le monde évolue au<br /> fur et à mesure. nous nous surprenons nous-même et c'est tout à fait passionnant (parfois un peu vertigineux). Lorsque notre "écriture" graphique nous échappe, elle nous aide à mieux comprendre<br /> qui nous sommes. Ce type de constat peut paraître prétentieux, il est pourtant notre réalité et tant pis pour ceux qui ne peuvent comprendre, qu'ils passent notre chemin, ce dernier n'est pas le<br /> leur. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, j'aime aussi l'austérité et les photos dépouillées d'artifices. J'aime les lignes et les couleurs simples, alors j'aime cette photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Finalement, on fait tous cohabiter des images très différentes et quand un jour on "feuillette"  nos archives, une cohérence est là, malgré la diversité.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu connais un peu mes photos, alors tu te doutes que j'aime particulièrement celle-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Même sans fanfreluches ni frivolités de lolitas-sweet?  L'image est austère dans un cadre religieux...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> belle composition avec (notamment) tache de personne et personne sans tache.<br /> <br /> <br /> ça vit, ça respire, ça s'ouvre comme un miroir et bien sûr ça réfléchit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />   Cloître des Bernardines,<br /> spiritualité garantie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas mal le cadrage et l'utilisation des couleurs…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'oscille toujours  entre utiliser les gens  comme formes et taches de couleurs et les regarder comme personnes...<br /> <br /> <br /> <br />