Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La petite fille modèle

Publié le par Imprévus

modele-copie-1.jpg
Commenter cet article
D
<br /> C'est vrai. Hélas je ne peux publier les autres photographies des Lolitas car j'ai du mal a obtenir les autorisatiions parentales. C'est un monde particulier loin de tous nos aprioris et loin de la<br /> paranoïa ambiante. Une certitude, elles s'amusent beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis fasciné par ces gens qui s'installent dans une autre réalité, comme ces lolitas ou tes jeux de rôles qui vivent la fantasy.<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore. Compte-tenu de mon petit reportage sur les Sweet-Lolitas, je ne peux qu'apprécier.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Celle-ci à l'air de s'ennuyer dans ses marques; les sweet-lolitas, elles, s'en délectent!<br /> <br /> <br />