Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La jeune fille et la mort

Publié le par Imprévus

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

la-jeune-morte.jpg

 


Commenter cet article
B
<br /> <br /> Morte noyée... Une seconde Ophélie, pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ni Shakespeare, ni Rimbaud n'avaient pensé à la faire flotter comme un grand lys dans les épluchures... Quelle vision! J'imagine le tableau de Millais retouché...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle n'a fait que la frôler et sortira peut-être indemne de ce tremblement de terre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Dire que j'aurais pu la sauver... Je devrais relire Chrétrien de Troyes.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pour moi...C'est plutôt "l' écume des jours"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Depuis l'adolescence où j'avais lu Vian, Schubert et son quatuor sont venus... et restés!  Tiens, je vais  mettre la musique, comme avant.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> N'est-ce pas ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On n'a pas fini d'être tous comme ça. (Stump)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Papier cadeau, bolduc, je ne dis pas.<br /> <br /> <br /> <br />