Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La France a peur

Publié le par Imprévus

scorcese.jpg
Commenter cet article
B
<br /> C'est tellement vrai ce que tu dis de "L'allumeur de réverbères", que j'avais vu cette photo-ci quand elle est parue sans même m'apercevoir ensuite que c'est la même affiche dans un cadrage<br /> différent...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je ne l'avais pas vu non plus en photographiant; je ne me rappelle même pas comment ça m'est venu, bien après. Deux trucs qui se connectent à l'insu de mon plein gré.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas très rassurant en effet ! Après, on va s'étonner qu'il y aît des incendies.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> La banlieue descend au centre ville: c'est ça, ton insinuation? <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'ai peur de voir quelque chose de bizarre dans cette image ... (Up)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un autre recadrage s'affichera le 19 mars avec une toute autre lecture.<br /> <br /> <br />