Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'allumeur de réverbères

Publié le par Imprévus

allumeur.jpg
Commenter cet article
U
<br /> On voit bien qu'il sait l'importance de sa tâche !  (Up)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est vrai qu'avec lui on a beaucoup moins peur le soir. L'insécurité a reculé;<br /> <br /> <br />
D
<br /> Joli ! et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je remercie Martin Scorsese, Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Ben Kingsley, Jean-Claude Decaux, sans qui<br /> cette photographie n'aurait pu être prise.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe. Et je suis sûre qu'en couleur ça n'aurait pas été aussi impressionnant<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup la couleur, mais là le NetB permettait de niveler l'imortance des éléments.<br /> <br /> <br />
B
<br /> ...Et celle-ci n'est pas mal non plus, pleine d'humour.<br /> Bonne journée,<br /> Beïla<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> "Quand il allume son réverbère, c'est comme s'il faisait naître une étoile de plus, ou une fleur. Quand il éteint son réverbère ça endort la fleur ou l'étoile. C'est une occupation très jolie.<br /> C'est véritablement utile puisque c'est joli."  Mon allumeur de réverbères est plus rébarbatif, c'est vrai...<br /> <br /> <br />