Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journées du Patrimoine

Publié le par Imprévus

Mont-Saint-Jean, village médiéval côte d'orien, a décidé d’associer découverte de la cité et expositions pour les journées du patrimoine. Une douzaine d’artistes seront répartis dans tout le bourg et animeront ainsi les édifices que la commune et l’association des Amis de Mont-Saint-Jean restaurent. J'y mènerai mes boeufs, charolais et blanc bleu belges; halte à la mairie.

Samedi, de 13 à 18 heures et dimanche, de 10 à 18 heures. Entrée libre.

 

Pour ceux qui ne pourront pas s'y rendre, ambiance: 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je ne serai pas dans le coin à ce moment-là, dommage, alors : Merci pour l'ambiance !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il y aura d'autres occasions; très réticent devant cet exercice, j'ai apprécié la première fois, du coup il y en a une seconde, plus si affinités.<br /> <br /> <br /> <br />