Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grilles

Publié le par Imprévus

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

grilles.jpg

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Seul le regard peut dépasser la barrière des grilles pour s'évader, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le commentaire entre les deux yeux montre que cette sensibilité n'est pas forcément partagée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Derriere les barreaux, mais libre dans sa tête...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Allez, soyons fous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Peut être. Mais la vie c'est pas bien gai non plus. Et chacun fait ce qu'il peut. Selon les moments. Faire ressortir le gai. Ou le pas bien gai... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Alors du sourire un jour ou l'autre dès que j'en trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup celle-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les grilles de mon (ancien) collège.  "Les portes  du pénitencier / Bientôt vont se refermer..."<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Génial, ça, j'aime beaucoup.  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mais c'est pas bien gai...<br /> <br /> <br /> <br />