Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[dijon][jardin public - lectrice]

Publié le par Imprévus

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

dijon-lectrice-banc.jpg

Commenter cet article
U
<br /> Je l'aime aussi (l'image). (Up)<br />
Répondre
A
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Celle-ci est très prenante. Le regard se promène bien, guidé entre autre par le sommet du mur à droite, très clair. Le triangle de pelouse aussi contribue bien à la composition. Il n'y a plus<br /> qu'à laisser l'imagination travailler ( à ce sujet, la tache sombre sur le sol peut évoquer pas mal de choses...)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Au départ, j'ai failli la jeter.... Finalement, elle ne tenait qu'à sa structure, cette photo. Un(e) lecteur(trice) dans un jardin, il n'y a rien de plus banal. Et cette tache, je la trouvais<br /> laide, sale, jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'elle avait peu ou prou la forme de la lectrice. Pas de sens en plus, mais un détail, du coup je l'ai gardée! A quoi ça tient...<br /> <br /> <br /> <br />