Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[dijon][jardin public]

Publié le par Imprévus

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

dijon jardin public

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Entre ombre et lumière. Ils regardent tous dans le même sens !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, et ça donne une impression étrange. Une profondeur à l'image.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Bel endroit, en pleine ville.  (Up)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai du mal à apprécier.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui ! bien sympathiques gueules<br /> <br /> <br /> et image très jolie<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais bien sûr ! laissons vivre les amoureux<br /> <br /> <br /> ce n'était pas du tout à prendre à la lettre, juste un clin d'oeil à l'ami Georges<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je le voyais comme ça!  en attendant, pas de bancs public mais des petites gueules bien sympathiques (celles en couleurs, s'entend)!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je ne pensais pas que ceci était dans vos cordes......le photographe se ferait-il parfois magicien ?<br /> <br /> <br /> So, qui vivra verra et que sera sera<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Rien n'est dans mes cordes, je me contente d'enregistrer ce qui est dans les cordes des autres! Je n'ai pas de pouvoir cupidonien pour les provoquer à volonté, mais les bécots sur les bancs<br /> publics, cela ne manque pas. Après, il y a ma petite morale personnelle qui me dit de passer mon chemin et de leur laisser leur intimité!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Equilibre de composition et fort belle lumière mais<br /> <br /> <br /> on aimerait juste que ça se bécote un peu plus sur le banc public...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'enregistre la commande... Délais de livraison non contractuels.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime bien celle-ci !<br /> <br /> <br /> On peut imaginer une histoire ou même plusieurs à partir de l'attitude des personnages et de leur position. C'est cinématographique !<br /> <br /> <br /> De plus la composition est impeccable et le noir-et-blanc très bien traité...<br /> <br /> <br /> Que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est juste une composition avec les regards tournés vers le fond qui donnent une profondeur.<br /> <br /> <br /> <br />