Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[dijon][fête foraine - chenille][2]

Publié le par Imprévus

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

dijon-fete-foraine-chenille-2.jpg

Commenter cet article
M
<br /> J'adore le visage de la femme qui rit... une photo très vivante !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Moi aussi; c'est sûrement ma préférée de toutes, celle que j'ai en tête quand je tourne dans une fête foraine.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Y a d'la joie<br /> <br /> <br /> C'est ce qui importe dans une fête foraine<br /> <br /> <br /> C'est ce qui la justufie...Bravo!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il y a les photos-joie et les photos rabat-joie, ensemble! <br /> <br /> <br /> Mais voilà soudain que je m'éveille dans mon lit<br /> Donc, j'avais rêvé, oui car le ciel est gris<br /> Il faut se lever, se laver, se vêtir<br /> Et ne plus chanter si l'on n'a plus rien à dire<br /> Mais je crois pourtant que ce rêve a du bon<br /> Car il m'a permis de faire une chanson<br /> <br /> <br /> <br />