Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[dijon][couchant - lectrice]

Publié le par Imprévus

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

dijon-couchant-lectrice.jpg

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une très belle lumière. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je comprends ta démarche. Alors on suit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle compo. Je l'aurais vu en N&B...tu me connais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, mais la lumière? la blondeur?<br /> <br /> <br /> Il va y avoir une recrudescence d'images en couleurs. Je suis bloqué avec mes sujets de prédilection: peu d'occasions, à force d'avoir dessiné de manière de plus en plus précise ma recherche; je<br /> me retrouve avec moins de situations possibles dans une ville moyenne et archi-parcourue. Je suis donc parti, en attendant, dans un autrethème: celui des citadins dans la lumière. j'abandonne mes<br /> fictions, et je me concnetre plus sur la construction de l'image: une lumière, une composition, placer dans le cadre le plus grand nombre de signes, échapper au banal... Vivifiant!<br /> <br /> <br /> <br />