Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[dijon][abribus - cadeaux]

Publié le par Imprévus

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

dijon-cadeaux.jpg

Commenter cet article
P
<br /> je comprends...la vie et le shopping c'est assez antinomique mais<br /> <br /> <br /> ....juste faire confiance au hasard<br /> <br /> <br /> en se couvrant bien<br />
Répondre
P
<br /> je n'ai pas non plus l'instinct grégaire<br /> <br /> <br /> absolument affreuse oui<br /> <br /> <br /> cette photo est un excellent début...je suis certaine que vous trouverez sans peine des sujets passionnants en cette période. Dijon est transformée en gigantesque  fête foraine. Je me suis<br /> déjà déchaînée sur le look cassis-laitue du tramway chez Up, cela me démangerait assez d'enchaîner chez vous avec les décos de Noël dans les rues, chaque année plus atroces .<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le problème, c'est que les gens ne sont pas "en liberté"; ils circulent, achètent, mais n'interagissent que rarement avec leur environnement. J'ai déjà passé plusieurs heures à me geler pour rien<br /> de passionnant. Dans une fête foraine, même si c'est une structure commerciale, il y a une gamme très large d'émotions, de la vie. Dans le shopping, pas vraiment. Reste à trouver des attitudes,<br /> des situations.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> absolument et définitivement insensible...<br /> <br /> <br /> et à l'écart<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Faisons un club, un groupe facebook...<br /> <br /> <br /> C'est pas tout ça, mais moi, il faut que j'en sorte des photos...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> intéressante image de<br /> <br /> <br /> silhouettes évanescentes avalées par le monde marchand<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Insensible à la magie de Noël?   Allons, allons... Laissez-vous porter! <br /> <br /> <br /> Je hais Noël.  <br /> <br /> <br /> <br />