Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dialogue

Publié le par Imprévus

dialogue1.jpg
dialogue2.jpg
Commenter cet article
B
<br /> Chiche !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> « Imprévus descendit du taxi. La brume de Dijon était fraîche, légère et visqueuse, et enveloppait la route.»   D. Hammett<br /> <br /> <br /> On s'y croirait.<br /> <br /> <br />
B
<br /> A propos de conversation à inventer, je regardais toute la série N&B de cette page, depuis l'autoportrait initial jusqu'au fauteuil final, et je me disais que ces clichés feraient le bon<br /> support pour écrire ton prochain "roman noir"... On te voit bien en privé chargé d'une discrète mission, sur la première photo... et le titre que tu lui as donné va bien dans ce<br /> sens !<br /> Bonne continuation !<br /> Beïla<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est vrai qu'en ce moment je sors beaucoup après la tombée du jour...  Il y a le travail de la journée (eh oui... le monde réel est toujours là), et puis il ne se passe pas encore grand chose<br /> dans les rues (la messe anti-consommation est un début timide). Alors la nuit a la part belle dans les photographies, avec ses ombres, ses mystères, ses recoins à élucider; elle nourrit la fiction.<br /> La nuit gommant aussi les détails et favorisant les choix graphiques, elle m'offre tout ce que j'aime.<br /> <br /> Promis, dès ce week-end, je me mets en quête d'un déguisement de Marlowe ou Sam Spade. "Autoportrait au faucon maltais"?<br /> <br /> <br />
P
<br /> très insolite<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> On invente la conversation qu'on souhaite!<br /> <br /> <br />