Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux ombres

Publié le par Imprévus

Deux-ombres.jpg
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tes N&B sont superbes. De ceux que j'ai vu, celui-ci et "Enjoy (r) 2" sont mes préférés. Ils ont comme une troisième dimension, avec leur texture particulières (soit le mur, soit l'image<br /> elle-même)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Enjoy 2 est une photographie de photographie d'affiche avec le grain que cela apporte.  Sinon merci Photofiltre:  sur mes images, j'interviens un minimum: sur les réglages de contraste,<br /> de gamma, je recadre (parfois sévèrement, j'aime les cadrages serrés). Merci de tes passages!<br /> <br /> <br />
U
<br /> ... oui, et aussi devoir aller entre mur et bord<br /> Aussi : dans la nuit, à chacun sa propre lumière<br /> Aussi : suivre un autre sans le connaître<br /> Aussi : être suivi et rien n'y faire<br /> Aussi : avancer avancer en perdant partie de soi-même<br /> Aussi : marcher sans connaître le nombre de ses jambes<br /> Enfin : prêter le flanc à la grisaille et se faire photographier avec une vilaine ombre sur le front.  (Up)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Se croiser, trop tôt ou trop tard, et ne pas se retourner.<br /> <br /> <br />
U
<br /> Condition humaine.  (Up)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> De rares et rapides passages dans la lumière ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'apprécie énormément cette photo. Probablement une des meilleures de ton blog quoique la comparaison n'aie pas beaucoup de sens, les autres sont très différentes.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Visiblement tu n'es pas le seul, il y a eu d'autres commentaires sur d'autres communautés. Après 18 mois de blog, des tendances cohabitent, avec des images très différentes les unes des autres,<br /> mais j'ai du mal à percevoir nettement des dominantes. Ce que je sais, c'est que j'ai pris goût aux gens, que je reste marqué par des compositions graphiques, mais que je commence à accepter de<br /> m'écarter de la netteté pour privilégier un climat.  J'aimerais aussi accentuer le côté fiction. A suivre!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci! Mais où vont ces ombres pressées?<br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique théatre d'ombres où la rue est la scène, et les néons les projecteurs... et toi le projectionniste (pour alimenter mon com, on va dire que c'est du théatre filmé).<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Rien à ajouter!  Mais voilà une photographie qui m'a déçu sur l'instant et qui a fait son chemin ensuite.  Ne pas effacer trop vite sur la carte mémoire, laisser une chance aux vilains<br /> petits canards!  Avec le recul, elle correspond à une tendance qui prend de l'importance dans mes images.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est superbe celle-ci, j'adore, bravo et bienvenue sur cette communauté, à bientôt pour un premier article sur Liberté photo et picturale <br /> <br /> <br />
Répondre