Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conciliabule

Publié le par Imprévus

conciliabule.jpg
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Par les ombres myrteux je prendrai mon repos... Paranoia, difficile à défendre ! J'aime beaucoup cette photo (naturellement !)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bien sombre,<br /> <br /> <br /> Beïla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Les jours rallongent! Je vais devoir revenir à la lumière, ce sera un autre univers et je synthétiserai à nouveau la vitamine D.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je la trouve bien à tout point de vue, cadrage pour la division, ses tonalités, son ambiance, le petit détail de netteté enfin quoi, elle me plaît bien. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. La petite tache de lumière, les plis du papier rappellent à la réalité mais ne gênent pas la fiction.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Beau jeu mystérieux ... (Up)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je la rapproche de la première de cette page.<br /> <br /> <br /> <br />