Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[bretagne][rochers - amoureux]

Publié le par Imprévus

[bretagne][rochers - amoureux]
Commenter cet article
P
Comme si un troisième énorme et malveillant rocher venait écrabouiller là vos amoureux, je vois avec effarement LA PUBLICITé venir saloper votre superbe blog.<br /> <br /> Serait-elle bienvenue ? (Serait-elle bien vue ?)<br /> <br /> (Professeur Stump)
Répondre
I
La gratuité n'existant pas sur le net, je ne suis pas plus gêné que cela. Aminus3 est un site intéressant, le blog y est beaucoup plus fréquenté que OB. C'est juste un changement d'habitude.
U
— Désolant. (Up Ten iQ)
I
Ca y est, elle est arrivée? Moi, je ne la vois pas, j'ai mis un bloqueur de pub sur mon navigateur, mais ça ne l'évite pas à mes lecteurs... Ce blog va donc s'arrêter, reprise sur Aminus seulement!<br /> J'ai eu un petit message d'overblog il y a quelques jours, j'étais averti. Il va falloir changer les habitudes!